5ème anniversaire des Kepis Pescalunes

A LUNEL (34), le 20 mars 2010

OBJET: Anniversaire des Kepis Pescalunes

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Depuis, cinq ans, nous écrivons tous ensembles, une formidable histoire qui a pour nom « les Képis Pescalunes ».

Autour d'un même projet à savoir donner du plaisir aux personnes qui souffrent, des hommes et des femmes ont su se fédérer.

Que vous soyez partenaires, sportifs de haut niveau, hommes et femmes de culture ou même simplement bénévoles, vous avez toujours répondu présents à nos sollicitations et avaient su nous donner les moyens d'apporter du bonheur et de l'espoir.

La réussite de nos actions résulte donc de votre engagement à nos cotés.

En conséquence à l'occasion de l'anniversaire des Képis Pescalunes, nous souhaitions partager avec vous ce moment en vous conviant le 30 avril 2010 à 19 heures 30 à la salle Georges Brassens de LUNEL à venir prendre un verre de l'amitié tout en se remémorant les différentes étapes qui constituent la formidable aventure « des Kepis Pescalunes ».

Monsieur CAUMES Christophe.
Président des Képis Pescalunes

POST SCRIPTUM: A l'issue de l'apéritif pour ceux qui le souhaitent, un cocktail dinatoire sera servi. La soirée sera animée par l'orchestre « Pause Café ». Cette prestation vous est proposée pour la somme de 30 euros pour les adultes et de 10 euros pour les enfants.

Pour ce faire, les personnes intéressées nous retournerons le coupon réponse accompagné du règlement à l'adresse suivante:

Les Képis Pescalunes
Chez Mr CAUMES Christophe
43 Place Henri Becquerel
34400 LUNEL

Les chèques devront être établis à l'ordre « Les Képis Pescalunes »

Association loi 1901 N° W343002582
Date de création : 06/10/2006