Nous les remercions pour leur aide

DISSOLUTION DE LA COMPAGNIE DE LAVAL

Le 13 Juillet 2016, la cérémonie officielle de la dissolution de la compagnie de LAVAL (53) s'est déroulée Esplanade du Château-Neuf à LAVAL en présence de monsieur Préfet et du président du conseil général de la MAYENNE.

La compagnie de LAVAL commandée par le chef d'escadron Alain TERRYN a tenu fin juin à témoigner l'attachement de la compagnie à l'association gendarmes de cœur en lui remettant  un don d'un montant de 748,47 euros.

Une remise officielle s'est tenue au siège de la compagnie en présence du commandant de compagnie, de son adjoint le capitaine Bertrand GENTILLEAU, de l'adjudant Sébastien PLUMAS  représentant les militaires de la compagnie et du major Luc THOMAS de la brigade motorisée de Mayenne, délégué départemental de l'association.

Nous remercions l'ensemble des militaires de la compagnie pour ce don.

La compagnie a été officiellement dissoute le 1 er Août 2016. Le département se retrouve divisé en deux compagnies, celle de Mayenne et celle de Château-Gontier.

Article Major Luc THOMAS