UN BEAU GESTE POUR LES "GENDARMES DE CŒUR"

Le samedi 17 janvier 2015 s'est déroulée à VILLERS SUR MER (Calvados) la cérémonie de la Sainte Geneviève de la Compagnie de Gendarmerie Départementale de DEAUVILLE, à laquelle était rattachée les militaires de la brigade de Gendarmerie des Transports Aériens de Deauville Saint Gatien, et ceux du Peloton d'Autoroute de PONT-L'EVEQUE.

La messe, célébrée par le Père Jacques FRELASTRE, a été suivie par une centaine de personnes, dont la Sous-Préfète d'arrondissement et les autorités administratives locales; la quête réalisée lors de cette célébration, qui a permis de récolter la somme de 306,73 € a été entièrement reversée au Maréchal des Logis/Chef DUMONT Yves, délégué départemental, au profit de l'association "Gendarmes de Cœur", selon le souhait des membres du Comité des Fêtes de la Compagnie de DEAUVILLE.

Le comité de l'association "Gendarmes de Cœur" a été très touché par ce beau geste de solidarité et adresse ses plus vifs remerciements à l'ensemble des membres du Comité des Fêtes de la Compagnie de DEAUVILLE, et particulièrement son président l'Adjudant-Chef BODIN d'avoir accepté, sur proposition du Major ENGUERRAND, de reverser l'intégralité de la quête effectuée lors de la messe de la Sainte Geneviève au profit de l'association "Gendarmes de Cœur". Merci à tous les donateurs.

Article : Maréchal des Logis/Chef DUMONT Yves

Photos Comité des Fêtes de la Compagnie de DEAUVILLE