Siège social

Le Président Michel SCAT a la joie de vous annoncer que l’association “Gendarmes de Cœur” figure désormais au rang des partenaires associatifs référencés sur le portail intranet de la gendarmerie depuis le 23 mai 2014.
Ce fut un travail de longue haleine mais gratifiant et nous remercions vivement la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale de la confiance qu’elle nous témoigne et nous remercions également le Général de Corps d’Armée Jean-Régis VECHAMBRE et le Général de Corps d’Armée Philippe MAZY qui ont œuvré pour que nos démarches aboutissent.

Association Gendarmes de Cœur
10, rue des deux flacons
57310 GUENANGE
Contact : contact@association-gendarmesdecoeur.org
mobile 06 42 96 88 15
N°SIREN: 512 552 357 – N° SIRET: 512 552 357 00018
Pour tous renseignements concernant l'association vous pouvez nous contactez par téléphone au N° ci-dessus.

Association de droit local à buts non lucratifs inscrite au tribunal d'instance de Thionville au registre des associations sous les références : Volume 49. Folio N° 131. en date du 27.12.2005. Parution dans le Républicain Lorrain du mercredi 11 janvier 2006. Site associatif déclaré légalement à la CNIL sous le n° 1139800 le 10 janvier 2006.

Association figurant au rang des partenaires associatifs référencés sur le portail intranet de la gendarmerie depuis le 23 mai 2014.

Association signataire de la charte des associations gendarmerie à la DGGN le 31 mars 2016.

Membres du Bureau

Président: Michel SCAT Civil
Vice-Président: Marilyn LEMAIRE Epouse d'Officier
Trésorière: Laurence SCAT Civile
Secrétaire: Stéphane REMUT Major
Secrétaire Adjoint: Thierry MILLAS MDL-Chef
Assesseur: Philippe LECORNEY Gendarme
Assesseur: Sébastien LHOTEL Gendarme
Assesseur: Fréderic BOUCHARD Major de réserve
Assesseur: Luc LETELLIER Adjudant Réserve Citoyenne

Société comptable: AZ Expertise et Conseils
51A rue de l’Ancien Hôpital – 57100 THIONVILLE Tel03 82 54 45 44 - Fax03 82 53 57 13
Société d'expertise comptable – Inscrite au Tableau de l’Ordre des Experts-Comptables de la Région de Lorraine.