VISITE DU CFAGN

Le jeudi 10 septembre 2015 en matinée, le CFAGN a reçu la visite de monsieur Michel SCAT, président de l'association "Gendarmes de Coeur" et de son représentant des Hauts de Seine (92), le  MDL/Chef Thierry MILLAS servant  à la DCPJ - plateforme d'identification des avoirs criminels  à NANTERRE.

Cette venue fait suite à des démarches entreprises par le Général de Brigade Jean- Thierry DAUMONT, commandant en second de la région de gendarmerie du Nord-Pas-de-Calais  afin d'accueillir et d'offrir un casque (réformé) de personnel navigant issu des FAGN à ce "gendarme de cœur" plus que passionné et dont l'action a permis de reverser près de 620 000 € de dons à des familles éprouvées depuis la création de cette association en décembre 2005.

Après une traditionnelle présentation des moyens aériens de la section aérienne gendarmerie de VILLACOUBLAY, un repas de convivialité a clôturé cette visite non sans émotion et fierté démontrées par tous les participants.

Le Général de Brigade Daniel LEIMBACHER, commandant le CFAGN a confirmé son intention d'organiser une manifestation caritative pour des enfants suivis par cette magnifique Association reconnue et estimée par l'institution.

Article et Photos Officier Communication CFAGN

Photo Photo Photo Photo Photo