Nous les remercions pour leur aide

MERCI AU 156ème STAGE DE FORMATION DU CENTRE DE FORMATION DE GRAMAT

Du 26 août 2012 au 30 novembre  2012, le Centre National d'instruction Cynophile de la Gendarmerie à GRAMAT accueillait le 156ème stage de formation destiné aux maîtres de chiens de la Gendarmerie ainsi que le 34ème  stage de suppléants.

30 stagiaires, dont 1 policier Andorran et un personnel de l'armée de l'air ont bénéficié de cette formation ainsi que 34 suppléants à partir du 28 octobre 2012.

Les stagiaires ont décidé collégialement d'organiser une collecte d'argent en faveur de l'association "Gendarmes de Cœur". Une façon pour eux de marquer leur passage en y associant les équipes cynophiles dispersées sur le territoire national.

Le stage s'est clôturé le 29 novembre par une cérémonie. Lors de cette manifestation, le président du stage 156, l'adjudant RAOUL William du Groupe d'Investigation Cynophile a évoqué un "geste solidaire" au sein d'une société hédoniste basée sur les valeurs "argent et loisirs". Ainsi la somme de 2185 euros a été réunie.

Toute l'association "Gendarmes de Cœur" remercie infiniment l'adjudant RAOUL William et tous les donateurs pour leur esprit de solidarité qui fait de plus en plus défaut à la société actuelle. Nous avons été très touchés pas votre élan de générosité.

Reportage Photos de l'adjudant RAOUL William

Photo Photo Photo Photo Photo