L’Amicale de la Maréchaussée soutien "Gendarmes de Cœur"

Pour un petit déjeuner du 1er avril 2015, c'est en solo, en duo, en groupe et avec le sourire, que des personnels, tous grades confondus, en poste à la DGGN à Issy les Moulineaux ont répondu par leur présence et leur soutien à l'Amicale de la Maréchaussée. A cette occasion 400 euros ont été récoltés.
L'initiative de l'Amicale avait pour objectif de reverser la totalité de la recette à "l'Association Gendarmes de Cœur" et c'est une première ! Espérons que cette mobilisation se concrétise à nouveau par l'organisation de nouvelles manifestations.

Le Lieutenant-Colonel Christophe GIRODET, commandant le groupe de sécurité et d'appui de la DGGN, et Président de l'Amicale de la Maréchaussée, remettra un chèque à Michel SCAT, Président de l'association "Gendarmes de Cœur" lors de sa venue prochaine à la DGGN pour accueillir le Gendarme Régis DESCAMPS à l'issue de son périple.

Article : Lieutenant Christelle DENIS