Le 3 mai 2010 s’est déroulé le 1er  AIR-SOFT au Fort de Bièvre dans le (92) au profit de l’association Gendarmes de Cœur.

Pour une 1ère le nombre de participant était de 2O personnes essentiellement des réservistes de la gendarmerie, ce qui à permis d’obtenir un petit bénéfice de 50 Euros, nous espérons faire mieux lors de la 2ème édition.

9h00 du matin, après une marche de 2km en forêt, c’est le moment de s’équiper, (camouflage, gilet d assaut etc...) et de préparer l’armement air–soft.

Les parties seront organisées en 2 équipes numériquement équitables.

1er scénario : jeu simple de combat en zone foret pour permettre aux joueurs de connaitre le terrain et de se familiariser aux règles de l’Air –soft.

2ème scénario : Pénétrer dans une partie d’immeuble ou se trouve un drapeau avec un feu à éclat et libération d’un prisonnier.

17h00, c’est la fin de la journée et chaque participant heureux d’avoir  aidés l’association  gendarmes de cœur gardera de cette journée un moment convivial et sportif.

Je tiens à remercier Williams DENIEL  réserviste à la FGMI 134/1 pour son aide sans qui cette journée n aurait pu se faire.

Photo Photo Photo Photo Photo