Remise de don en faveur de Raphaël

Le 27 janvier 2017 à la caserne du 1er Régiment d'Infanterie de la Garde Républicaine à NANTERRE

REMISE DE DON A L'ADJUDANT NICOLAS MARTIN

Afin d'aider à financer les cures nécessaires au complet rétablissement de leur fils Raphaël, L'association "Gendarmes de Cœur" est venue apporter son soutien à la famille de l'Adjudant Nicolas MARTIN

Une cérémonie simple et conviviale

Le vendredi 27 janvier 2017 à 16 heures une remise de don de 5 000 Euros a eu lieu à la caserne du 1er Régiment d'Infanterie de la Garde Républicaine à NANTERRE (92), au profit de l'Adjudant Nicolas MARTIN et de sa famille.

En effet, il y a quelques mois, Raphael MARTIN, alors âgé de 16 mois, a été gravement brulé sur une partie du corps avec de l'eau bouillante, occasionnant son hospitalisation et une greffe de peau.

L'Association a décidé de venir en aide à cette famille qui est membre de notre association.

Nous avons eu l'immense honneur d'être reçus pour cette remise de don par le Lieutenant-Colonel DEDEBAN, Chef de corps du 1er Régiment d'Infanterie de la Garde Républicaine à NANTERRE, représentant l'Etat-Major de la Garde Républicaine, également par son premier  adjoint le Lieutenant-Colonel PERRIN et par le Commandant COLATOSTI, deuxième adjoint et Président du Club RATHELOT, ainsi que par le Commandant de Peloton de l'Adjudant MARTIN.

Le mess de RATHELOT nous avait préparé une petite collation, à laquelle ont également assisté quelques membres de l'association résidents à NANTERRE, ainsi que nos amis membres du comité du club RATHELOT, Audrey, Fabien et Johan.

Nous remercions toutes les personnes présentes.

Article MDC Thierry LILLAS / Laurence SCAT

Photos Garde Républicaine