Nous les remercions pour leur aide

BAL ANNUEL DE LA  COMPAGNIE DE GENDARMERIE DE MAYENNE

Le 05 octobre 2013, les militaires de la compagnie de gendarmerie de MAYENNE (53) s’étaient donnés rendez-vous pour leur traditionnel bal annuel. Environ 650 personnes étaient présentes.

Une très belle soirée

Cette très belle soirée était orchestrée par le chef d’escadron LE GUYADER Laurent, commandant la Compagnie de gendarmerie de MAYENNE et son adjoint le capitaine LEBOEUF Patrick dans la très belle salle des fêtes de la ville.
 Les trois derniers commandants de compagnie étaient également présents dont le chef d’escadron VEDRENNE Patrick qui a relancé ce bal de prestige en 2010 après dix ans d’interruption.
Parmi les invités, de nombreux élus du Nord Mayenne avaient répondu présents dont Monsieur ANGOT Michel, maire de Mayenne et conseiller général.

Un don de 500 Euros pour l’association

Cette année, les membres du comité des fêtes voulaient mettre à l’honneur pour la troisième fois l’association gendarmes de cœur et lui faire un don de 500 euros.

Pourquoi cette fidélité ?

C’est très simple comme le précise le Major THOMAS Luc, commandant la  brigade motorisée de Mayenne et membre du comité des fêtes. Chaque année, je présente au comité des fêtes les nouvelles actions de l’association avec les différentes remises de dons dans toute la France. Ils sont toujours admiratifs de l’énergie déployée par monsieur Michel SCAT président de l’association pour aider nos collègues dans la détresse.
C’est donc naturellement qu’ils ont répondu tout de suite favorablement à ce projet.

Remise du don :

C’est en début de soirée que le chef d’escadron LE GUYADER  Laurent en compagnie des membres du comité des fêtes a remis au major THOMAS Luc, délégué départemental de l’association gendarmes de cœur un chèque d’un montant de 500 Euros prouvant ainsi que les gendarmes de la compagnie de Mayenne sont aussi des gendarmes de cœur.
Le major THOMAS, en l’absence de monsieur Michel SCAT président de l’association, retenu dans la région centre, a remercié le comité des fêtes pour sa fidélité et a présenté l’association aux nombreux invités présents.

Membres du comité des fêtes :

Président : Chef d’escadron LE GUYADER Laurent
Membres : Major LE FAOU Xavier  - COB MAYENE