Nous les remercions pour leur aide

SOIREE DE GALA DE LA COMPAGNIE DE GENDARMERIE D'HAGUENAU (67)

Le 11 avril 2015, le comité des fêtes de la compagnie d'HAGUENAU a organisé, comme chaque année depuis huit ans, une tombola lors de leur soirée de gala au profit de l'association "Gendarmes de Cœur".

Un beau geste d'amitié pour le Président

Michel SCAT outre sa passion démesurée pour la gendarmerie, nourrit à l'égard des belles voitures de sport une passion tout aussi dévorante. Le Capitaine (er) Michel PREVOT, ayant à cœur de lui faire plaisir a renouvelé son invitation à venir essayer une voiture de prestige chez un concessionnaire de véhicules de luxe des environs d'HAGUENAU. Le samedi matin, Michel et Laurence se sont rendus au garage pour y retrouver Michel PREVOT. Arrivés sur place, le choix fut difficile tant il y avait de modèles différents et prestigieux. Après une petite visite des lieux, Michel a choisi de monter dans l'un des derniers modèles de la marque PORCHE. Après une petite escapade dans la campagne Alsacienne, c'est avec regret qu'il est remonté dans sa Mégane pour rentrer à son hôtel.

Une soirée toujours aussi prestigieuse

Comme chaque année, la soirée de gala de la compagnie d'HAGUENAU fut prestigieuse. Une organisation parfaite, un menu toujours aussi raffiné et une ambiance du tonnerre dans la très belle salle des fêtes de DRUSENHEIM où près de six cents convives ont pu se divertir à souhait.
L'animation est assurée par un orchestre de grande qualité qui garanti chaque fois le succès de cette réception. Les élèves de l'école hôtelière de STRASBOURG ont une fois de plus assuré le service avec brio.
Dans son discours de bienvenue, le Chef d'Escadron Eric KNITTEL a présenté Pauline LESIEUR et l'association "Gendarmes de Cœur". Le Capitaine (er) Michel PREVOT, quant à lui, s'est chargé comme toujours de l'animation de la tombola. Un grand MERCI à ces deux Officiers exceptionnels pour qui générosité et investissement personnel ne sont pas de vains mots.
Pour la tombola, de nombreux lots toujours aussi somptueux étaient promis aux gagnants.

La soirée est dédiée à Pauline LESIEUR

C'est à cette petite fille, filleule de l'association "Gendarmes de Cœur", que les bénéfices de la tombola s'élevant à 3000 € ont été reversés. La fillette est, atteinte d'une forme très rare de cancer du foie. Cet argent va servir à financer une partie de ses soins et les multiples allers-retours entre son domicile et les hôpitaux parisiens.

Merci à tous les membres du comité des fêtes de la Compagnie d'Haguenau pour le travail magnifique qu'ils accomplissent tout au long de l'année pour que cette soirée de gala soit toujours aussi prestigieuse mais aussi pour la qualité de leur tombola qui permet de financer un projet de soins pour un enfant de l'association "Gendarmes de Cœur" chaque année depuis huit ans.

Photos Michel SCAT