Nous les remercions pour leur aide

Soirée de Gala de la Compagnie de Gendarmerie
de HAGUENAU (67)
le 24 Mars 2012

Cette année, c'est le petit Lucas DEBRAY qui a été mis à l'honneur. Grâce aux bénéfices qui ont été réalisés avec la tombola, ses parents pourront financer une partie du voyage aux U.S.A.

Une famille bien sympathique

Michel et Laurence SCAT ont été très heureux de faire la connaissance de Lucas et de sa famille. Ils ont retrouvé la famille DEBRAY à HAGUENAU la veille de la fête pour que Lucas ne soit pas trop fatigué.
En fin d'après-midi le Capitaine Eric KNITTEL, le nouveau Commandant la compagnie d'HAGUENAU et son second le Capitaine Michel PREVOT sont venu se joindre aux membres de l'association "Gendarmes de Cœur" pour faire connaissance et passer un moment en toute convivialité

Une soirée toujours aussi magnifique

Comme chaque année, la soirée s'est déroulée dans une ambiance très festive avec un  orchestre extraordinaire. Il fallait aussi compter sur les élèves de l'école hôtelière qui offrent une prestation de grande qualité, un menu excellent et un service parfait.
Les membres de l'association ont pu ainsi passer un très agréable moment et ont eu la joie de retrouver pour l’occasion le Lieutenant-colonel COMBE et son épouse qui avaient fait le déplacement depuis NANTES (44). Lionel et Christelle on présenté leur fils Lucas et ont raconté son parcours. Peu après le Capitaine PREVOT a annoncé le début de la tombola qui a comme chaque fois remporté un franc succès. Des lots superbes étaient proposés.

Une belle somme pour Lucas

La tombola a permis de reverser 3 500 € à la famille DEBRAY. Tous les "Gendarmes de Cœur" remercient chaleureusement le comité des fêtes de la Compagnie de Gendarmerie de HAGUENAU pour leur engagement et pour leur générosité. Ils sont eux aussi des "Gendarmes de Cœur".

Reportage video

Photos de Lionel DEBRAY