Nous les remercions pour leur aide

Une Aide imprévue pour notre Président à Nice

C'est en travaillant en étroite collaboration avec le Centre de Soutien Automobile de la Gendarmerie de Nice (CSAG) et du Maréchal Des Logis BENEZETH Romain que M. POUSSARD Karim Patron de la société "Assistance Automobile 06"a souhaité effectuer un don pour l'Association Gendarme de cœur.

En effet possédant un parc de 26 dépanneuses réparties sur les trois sites que sont Nice, Grasse et Mandelieu La Napoule, Il possède des ateliers de carrosserie et de mécanique générale entièrement équipés.

Au service des automobilistes et de la Gendarmerie depuis plus de 12 ans, il effectue avec ses 18 employés, plus de 14 000 interventions par an.

Sensible à la cause défendue par l'association Gendarme de cœur, c'est donc le Samedi 14 Janvier 2017 en présence de M. SCAT Michel Président de L'Association Gendarme de cœur, du Lieutenant-Colonel PEGLION Pascal Commandant en second le Groupement de Gendarmerie des Alpes Maritimes et du Maréchal Des Logis BENEZETH Romain affecté au Centre de Soutien Automobile de la Gendarmerie de Nice (CSAG), que M. POUSSARD Karim entouré de sa fille Camille et son épouse Cécile a souhaité faire un don de 1 500 euros au profit de l'Association afin d'aider des enfants de Gendarme en difficultés et soulager leur famille.

Un grand merci à lui pour ce don !

Article Maréchal Des Logis BENEZETH Romain